Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un proche de Diarra monte au créneau contre Galatasaray !

par C.C.

Ce week-end, Galatasaray n’a pas apprécié de voir Lassana Diarra lui échapper. Le club turc s’en est pris au joueur. L’un de ses proches a réagi.

Pressenti du côté de Galatasaray en cette fin de mercato, Lassana Diarra est finalement resté à l’Olympique de Marseille. Les dirigeants du club turc n’ont pas apprécié cet ultime rebondissement et l’ont fait savoir dans la presse, le trouvant trop gourmand. Le joueur de l'OM aurait demandé « une maison avec un loyer mensuel de 30 000€ et deux voitures à pas moins de 150 000€ ».

« C’est vraiment triste d’en arriver là »

Des propos que l’un des proches de Lassana Diarra n’a pas apprécié. Pour Foot Mercato, il est monté au créneau et déplore la réaction de Galatasaray : « Voitures, appartements... C’est du grand n’importe quoi. C’est le projet proposé, dans sa globalité, qui n’a pas convaincu Lass. Je pense que, dans la mesure où ils avaient déjà annoncé de façon anticipée un accord, ils se sont retrouvés face à leur incohérence, pour ne pas dire leur incompétence. Aujourd’hui, ils se justifient comme ils le peuvent, et c’est vraiment triste d’en arriver là. Déçu de la part de ces dirigeants ».