Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un proche de John Obi Mikel se prononce sur son avenir !

par T.M.

Du côté de l’OM, John Obi Mikel serait l’une des pistes envisagées pour cet hiver. Un proche a évoqué la situation du joueur de Chelsea.

Selon certaines informations, John Obi Mikel serait sur la short-list de l’OM. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte à Chelsea. De plus à en croire le London Evening Standard, les Blues ne prévoient absolument pas de prolonger le contrat de Mikel. Cela pourrait donc représenter une bonne opportunité pour l’OM version McCourt.

« Il va garder la tête haute »

Et pour le London Evening Standard, un proche d’Obi Mikel a annoncé la couleur concernant sa situation. Il explique : « Mikel n’a pas pu contribuer autant qu’il aurait voulu cette saison. Il a raté le début de la saison après avoir gagné la médaille de bronze aux JO. Et il a souffert de quelques blessures. Mais il reste complètement engagé avec Chelsea et il travaille dur pour revenir. Il a gagné tout ce qu’il y a à gagner avec Chelsea, et s’il n’a pas un nouveau contrat il va garder la tête haute ».