Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un promu allemand s’activerait pour un joueur de Labrune !

par M.E.

En fin de contrat avec l’OM, Alaixys Romao intéresserait fortement le Red Bull Leipzig, promu en Bundesliga et doté d’une manne financière importante.

« Je n'ai pas encore eu l'occasion de connaître une expérience à l'étranger et je sais qu'il y a, notamment, des ouvertures en Premier League. Mais, pour l'instant, je n'ai pris aucune décision et je verrai tout ça l'esprit reposé », confiait vendredi dernier Alaixys Romao dans les colonnes de L’Équipe. Aussi courtisé par un club saoudien, le défenseur togolais de l’Olympique de Marseille semble parti pour quitter la Canebière la saison prochaine.

Leipzig cible Romao

Une situation qui pourrait profiter au Red Bull Leipzig. Selon les informations de L’Équipe, le tout nouveau club de l’élite allemande aurait dans son viseur Alaixys Romao. Fondée en 2009, l’une des équipes les plus détestées d’outre-Rhin aimerait être fixée le plus rapidement possible sur le dossier pour avoir la possibilité de se retourner en cas de non-concrétisation. Si le joueur de 32 ans préfère la Premier League, une aventure allemande pourrait aussi motiver le natif du Val-de-Marne.