Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rôle déterminant pour Bafétimbi Gomis dans le recrutement ?

par An.C.

Prêté par Swansea à l’OM cet été, Bafétimbi Gomis (31 ans) semble convaincre sur le terrain. Mais le joueur aurait également eu son importance auprès des potentielles recrues du club.

Bafétimbi Gomis, nouveau cadre de l’OM ? Le Français s’est vite imposé à la pointe de l’attaque marseillaise. En 6 matches de championnat, le joueur de 31 ans a inscrit 4 buts.  En l’absence de Lassana Diarra, l’attaquant porte le brassard de capitaine pour guider le club phocéen vers la victoire. Mais les résultats sont irréguliers depuis le début de saison avec 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites en Ligue 1. Si l’ancien tricolore a été recruté pour pallier le départ de Michy Batshuayi, il aurait également eu son importance dans certaines pistes du mercato de l'OM.

Gomis a appelé des potentielles recrues 

Selon les informations de L’Équipe, Bafétimbi Gomis aurait passé de nombreux coups de téléphone à des futures ou potentielles cibles de l’OM pour les convaincre de signer cet été. Si le Français souhaite se relancer, il voudrait également que son nouveau club revienne sur le devant de la scène. L’attaquant semble vite s’imposer comme un joueur important du club phocéen.