Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un transfert au rabais en janvier pour Ntep ?

par An.C.

Alors que l’OM ciblerait Paul-Georges Ntep, dont le contrat expire en juin prochain avec le Stade Rennais, le club phocéen pourrait s’attacher ses services à un moindre coût si le joueur ne venait pas à prolonger avec son club.

Comme révélé par le 10 Sport il y a trois semaines, Paul-Georges Ntep serait l’une des pistes de l’OM pour cet hiver. Désireux de renforcer l’effectif de Rudi Garcia au plus vite, le club phocéen serait intéressé par le profil de l’ailier français. Le joueur de 24 ans est actuellement sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin prochain. Et sa situation pourrait prochainement évoluer…

N’Tep moins cher que prévu ?

Selon les informations de L’Équipe, si Paul-Georges Ntep et le Stade Rennais n’arrivaient pas à trouver un accord pour une possible prolongation du premier cité, le club breton serait contraint de le vendre à un prix dérisoire. Cela pourrait donc ressembler à une bonne opportunité pour l’OM de récupérer l’ailier français à une somme amoindrie. Reste à savoir désormais si les Olympiens concrétiseront leur intérêt pour Paul-Georges Ntep ou non.