Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ultimatum fixé pour une piste offensive de Labrune ?

par J.-G.D.

Alors que Vincent Labrune ciblerait le profil de Gianluca Lapadula, les dirigeants de Naples auraient fixé un ultimatum à l’attaquant de Pescara.

« Je suis vraiment flatté par l’intérêt de toutes ces grandes équipes. Pour moi, c’est une motivation supplémentaire. Mais je ne peux pas céder à toutes ces distractions », confiait récemment Gianluca Lapadula sur ses nombreux prétendants dont l’Olympique de Marseille. La Juventus Turin et Naples concurrenceraient les Phocéens pour l’attaquant italien, mais les Napolitains opéreraient un énorme pressing sur le joueur. 

Un ultimatum des dirigeants de Naples ?

Selon les dernières indiscrétions de La Repubblica, la Juventus Turin aurait organisé une rencontre avec les dirigeants de Pescara pour ouvertement évoquer l’avenir de Gianluca Lapadula. Le meilleur buteur de Serie B pourrait arborer les couleurs de Naples, mais la présidence du club napolitain mettrait la pression sur le joueur. Aurelio De Laurentiis souhaiterait que l’attaquant de 26 ans lui donne une réponse définitive dans les 48 heures.