Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un voyage de Lassana Diarra vers la Turquie ?

par C.C.

Lassana Diarra est finalement resté à l’Olympique de Marseille alors que tout semblait régler pour que le milieu de terrain aille à Galatasaray. Le capitaine de l’OM aurait même voyagé en Turquie.

Pendant tout le mercato estival, Lassana Diarra avait montré son envie de quitter l’Olympique de Marseille, le club qui l'a remis sur scelle la saison passée. Le milieu de terrain souhaitait évoluer dans un grand club européen, mais l’amende de 10M€ infligée par son ancien club, le Lokomotiv Moscou, a freiné plusieurs écuries. Seul Galatasaray semblait vouloir payer ce montant afin d’attirer le joueur de 31 ans. L’international français est finalement resté dans le club phocéen et pourtant…

Lassana Diarra en Turquie les 22 et 23 août ?

En effet, Lassana Diarra aurait été plus que proche du club turc, puisque France Football révèle que le capitaine de l’OM se serait rendu en Turquie 9 jours avant la fin du mercato (les 22 et 23 août). Mais finalement, 48 heures avant la date butoir (le 31 août à minuit), l’ancien joueur du Real Madrid a refusé l’offre du Galatasaray afin de continuer son aventure sur la Canebière.