Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune aurait trouvé une alternative à la piste Idrissa Gueye !

par V.R.

Alors que l’OM s’intéressait à Idrissa Gueye, le joueur serait trop cher, et les dirigeants se pencheraient désormais sur un ancien pensionnaire de la Ligue 1.

Les dirigeants marseillais s’activent sur le marché des transferts, et ils espèrent trouver un milieu récupérateur. Ils avaient coché le nom d’Idrissa Gueye, les 9M€ réclamés par son club seraient bien trop élevés pour l’OM. De ce fait, ils se penchent sur une nouvelle cible, qui serait, selon les informations de Birmingham Mail, un ancien pensionnaire de la Ligue 1 et plus précisément de Valenciennes.

L’OM en pince pour Carlos Sanchez

En effet, les Marseillais s’activeraient sur Carlos Sanchez. Le Colombien aurait convaincu les dirigeants marseillais lors des différentes compétitions internationales, dont la Copa America, qu’il a disputées avec sa sélection. Cependant, il lui reste deux années de contrat avec Aston Villa, et il faudra débourser pas moins de 4M€ pour s’offrir l’ancien Valenciennois. Mais pour le moment, rien n’indique que l’OM a les liquidités pour s’offrir le milieu relayeur. Affaire à suivre…