Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une alternative trouvée en Ligue 1 par cet ancien prétendant de Thauvin ?

par G.d.S.S.

Alors que Florian Thauvin a finalement préféré retrouver l’OM plutôt que d’aller à la Lazio Rome cet été, le club transalpin pourrait finalement se rabattre sur un autre joueur de Ligue 1 qui évolue à l’AS Monaco.

« J’avais la possibilité d’aller à la Lazio Rome, mais j’ai préféré revenir ici parce que c’est un endroit que je connais bien et qui me tient à cœur. J’ai un grand respect pour le grand club qu’est la Lazio Rome, mais pour le bien de ma carrière et ma progression, je pense que c’était la meilleure solution pour moi de revenir à l’OM », lâchait récemment Florian Thauvin, justifiant son choix porté vers l’OM plutôt que la Lazio Rome durant le mercato. Et selon la presse italienne, le club romain aurait une nouvelle piste offensive en Ligue 1 pour oublier ce dossier.

Dirar pisté ?

Le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio annonce que Nabil Dirar (30 ans), le milieu offensif de l’AS Monaco, serait l’une des nouvelles pistes de la Lazio Rome. À noter qu’Alessio Cerci (Atlético Madrid) serait également ciblé.