Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une avancée significative dans le dossier Nkoudou !

par A.C.

Georges-Kevin Nkoudou, arrivée à l’Olympique de Marseille l’été dernier, serait de plus en plus proche d’un départ vers Tottenham.

C’est le petit feuilleton de l’été du côté de l’Olympique de Marseille. Voilà en effet plusieurs semaines que l’on évoque un départ de Georges-Kevin Nkoudou vers Tottenham. Le joueur est d’ailleurs à Londres depuis près d’un mois et attendrait impatiemment que les négociations entre les Spurs et l’OM aboutissent. De son côté, Clinton Njie est dans le même cas que l’ancien du FC Nantes, puisqu’il devrait faire le chemin inverse vers Marseille.

La fin de l’attente pour Nkoudou et Njie

Après une très longue attente, ce dossier toucherait enfin à son terme. D’après les informations de RMC, Tottenham aurait enfin signé tous les documents nécessaires au transfert de Georges-Kevin Nkoudou ainsi que pour le prêt de Clinton Njie à l’Olympique de Marseille Les Spurs vont débourser 11,5M€ pour s’attacher les services de l’international espoir tricolore. L’international camerounais va rallier Marseille en milieu de semaine et sera donc prêté avec une option d’achat estimée à 7M€.