Mercato - OM : Une candidature pour remplacer Vincent Labrune ?
J.-G.D.

Alors que Vincent Labrune pourrait quitter ses fonctions de président de l’OM dans les prochaines semaines, un ancien avocat du club se pose en candidat à sa succession.

« Labrune, démission ». Depuis plusieurs rencontres au Stade Vélodrome, les supporters scandent ce message pour le départ de Vincent Labrune, mais également de Margarita Louis-Dreyfus et de Michel. Une volonté des fans olympiens de faire table rase pour fonder de nouvelles bases, et un ancien proche de Bernard Tapie n’exclurait pas de proposer sa candidature pour succéder à l’actuel président de l’Olympique de Marseille. 

« Ghévontian s'est proposé pour remplacer Labrune »

Si Vincent Labrune est souvent critiqué par les supporters de l’OM depuis plusieurs semaines, l’ancien avocat du club sous la présidence de Bernard Tapie se pose en successeur de l’actuel bras droit de Margarita Louis-Dreyfus selon Le Phocéen. « L'ancien avocat de l’Olympique de Marseille sous les années Tapie, Hervé Ghévontian, s'est proposé pour remplacer Labrune en intérim », assure le média via son compte Twitter.

Articles liés