Mercato - OM : Une cible défensive en moins pour Bielsa ?
La rédaction

Désireux de vouloir renforcer son secteur défensif avant la fin de ce mercato, l’OM multiplie les pistes. Néanmoins, une des cibles du club pourrait finalement décider de s’envoler vers une autre équipe.

Au début du mois d’août, Le 10 Sport vous révélait qu'Abdoulay Konko était sur la liste de l’OM pour venir renforcer le couloir droit. Actuellement à la Lazio, le défenseur français aurait d'ailleurs été mis sur la liste des transferts par son club. Si l’ancien de la Juventus aurait pu être une recrue idéale pour l’effectif de Marcelo Bielsa, les dernières informations venues d’Italie refroidissent cette piste.

EXCLU Mercato OM : Konko (Lazio) sur la liste

KONKO FINALEMENT AU GENOA ?

Malgré un intérêt de l’OM qui pourrait lui proposer un challenge intéressant, Abdoulay Konko pourrait finalement continuer à évoluer en Serie A, cette saison. En effet, selon le quotidien italien Il Tiempo, le défenseur français pourrait poser ses valises au Genoa. Un club qu’il connaît bien après y avoir déjà évolué entre 2007 et 2008, puis en 2011. Si ce transfert de Konko venait à se conclure, l’OM verrait donc une de ses cibles de nouveau lui échapper après les refus de Manquillo, Isla ou encore Coke.

« IL N’EST PAS DANS L’OPTIQUE D’UN DEPART »

Alors que la rumeur d’un départ de Konko est apparue depuis quelques semaines, son agent avait réagi. Daniele Conte avait alors annoncé qu’un transfert n’était pas encore d’actualité pour son joueur : « En ce moment, je n'ai pas de contact avec l'Olympique de Marseille et la Lazio ne m’a rien dit… Konko est bien à Rome et il est prêt à faire une grande saison avec la Lazio. A l’heure actuelle, il n’est pas dans l’optique d’un départ. Si la Lazio nous informe de quelque chose, nous verrons, mais pour le moment, il est à la Lazio».

Articles liés