Mercato - OM : Une cible estivale de Bielsa surveillée par Arsenal ?
La rédaction

Annoncé parmi les cibles de Marcelo Bielsa suite à l’arrivée du technicien argentin, Hector Moreno serait désormais ciblé par Arsenal.

« On a reçu une offre d'un club étranger pour Moreno, mais pas de document officiel ». En juin dernier, le président de l’Espanyol Barcelone, Joan Collet, annonçait la couleur pour l’avenir de son défenseur mexicain. Toujours dans l’effectif du club catalan, le Mexicain serait désormais dans le viseur des Gunners…

VERS UNE OFFENSIVE D’ARSENAL ?

International mexicain à 57 reprises, Hector Moreno aurait été observé par le scout d’Arsenal Brian McDermott à l’occasion de la rencontre entre l’Espanyol et Valence, selon les informations du Daily Mail. Désireux de renforcer sa défense lors de ce mercato hivernal, Arsène Wenger serait tenté par une offensive pour un joueur qui a fait son retour en novembre dernier après avoir fracturé son tibia lors de la Coupe du monde au Brésil.

VERDICT IMMINENT POUR PERRIN

Autre cible des Gunners, Loïc Perrin. Si le dossier n'est pas refermé, Le 10 Sport a révélé qu’une deadline aurait été fixée pour la fin de la semaine entre les différentes parties. Selon quelques indiscrétions, les Gunners envisageraient de proposer entre 6 et 7 millions d'euros, mais aucune offre n’a encore été soumise à l’heure actuelle.

Articles liés