Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une complication inattendue dans le dossier Veretout ?

par V.R.

Ces derniers jours, Franck Passi fait le forcing pour convaincre Jordan Veretout de venir à Marseille. Il aurait réussi son coup, et l’ancien Nantais serait prêt à venir, mais les agents du joueur ne semblent pas du même avis.

Il y a quelques jours, Franck Passi avait passé plusieurs coups de téléphone à Jordan Veretout. Un temps réticent, l’ancien milieu du FC Nantes semble désormais ouvert à un départ d’Aston Villa pour rejoindre l’Olympique de Marseille. L’Équipe avait même annoncé que le joueur pouvait débarquer sur la Canebière après le dernier match amical d’Aston Villa ce samedi. Cependant, cela risque d’être plus compliqué que prévu.

Le dossier Veretout en stand-by à cause de ses agents ?

En effet, selon L’Équipe, jeudi soir, Jordan Veretout avait prévenu Franck Passi qu’il viendrait à la commanderie le lendemain, soit vendredi. Cependant, ce vendredi, il ne s’est pas présenté à Marseille. La raison ? Ses représentants freinent la transaction avec l’OM en espérons que le Betis Séville se manifeste. Pour le club phocéen, le dossier n’est pas encore enterré, mais il pourrait être plus compliqué que prévu.