Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence à prévoir pour cette pépite de Ligue 2 !

par La rédaction

Alors que l’OM est très intéressé par le profil de Modou Diagne, l’agent du joueur calme les ardeurs marseillaises et affiche les priorités de son protégé.

Selon les informations de Foot Mercato, Vincent Labrune en pincerait pour Modou Diagne. Le défenseur de Nancy, promu en Ligue 1, est impressionnant de maturité et le staff marseillais verrait d’un bon œil l’arrivée de ce joueur. Mais l’agent du défenseur, Christophe Hutteau, s’est exprimé sur l’avenir de son protégé et cela pourrait refroidir les dirigeants du club phocéen.

« Il préfère rester à Nancy pour l’instant malgré l’intérêt de nombreux clubs »

« Modou est effectivement un joueur qui suscite l’intérêt de nombreux clubs en France, en Allemagne et c’est logique étant donné qu’il n’a plus qu’une année de contrat et que nous n’avons pas encore prolongé et qu’il n’est pas prévu à ce jour de rendez-vous. La priorité de Modou est claire, il préfère rester à Nancy pour l’instant malgré l’intérêt de nombreux clubs, mais il n’est pas maître de son destin en ce sens où il existe des propositions concrètes, réelles et écrites et que nous ne savons pas quelle sera la position de Nancy. Maintenant, il ne faut pas se précipiter, car le marché anglais est encore en quasi-sommeil et ce qui vient de se passer avec la sortie de l’Europe pourrait avoir des conséquences y compris sur le marché du football », lance l’agent du joueur à Foot Mercato.