Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision radicale de Margarita Louis-Dreyfus pour la vente du club ?

par J.-G.D.

Malgré le fait que Margarita Louis-Dreyfus désire toujours vendre l’OM, la propriétaire du club exclurait un profil bien précis sur le ou les possibles repreneurs.

Mais quand l’OM changera-t-il de main ? L’entourage d’Igor Levin explique ce vendredi, dans les colonnes de L’Équipe, que l’actionnaire principale ne devrait pas vendre l’Olympique de Marseille cet été, et toujours selon ce proche de l’avocat de la propriétaire du club, MLD désire que le futur repreneur ait un profil bien établi. .

« MLD veut le céder à un propriétaire qui en fera quelque chose »

« Un repreneur solide, qui donne des garanties sur l’avenir, on ne le trouve pas au coin de la rue. Margarita Louis-Dreyfus ne veut pas se débarrasser du club, elle veut le céder à un propriétaire qui en fera quelque chose et investira des sommes conséquentes. Avec cette nouvelle organisation, qui sera actée jeudi prochain, lors de l’Assemblée générale, Margarita va donner des gages de sérénité », confie ce proche de l’avocat de Margarita Louis-Dreyfus qui ne souhaiterait pas voir débarquer un fonds d’investissement débarquer dans le club olympien d'après le quotidien sportif.