Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une énorme concurrence à prévoir pour faire revenir cet ancien joueur ?

par T.M.

Il y a quelques jours, une information faisait état d’un intérêt de l’OM pour… Alaixys Romao. Néanmoins, faire revenir le Togolais ne sera pas si facile.

Malgré de nombreux mouvements cet été, le mercato n’est pas encore terminé à l'OM. Que ce soit au rayon des départs ou celui des arrivées, cela va bouger. Et pour se renforcer, Franck Passi chercherait notamment un milieu de terrain. Ces derniers jours, plusieurs pistes étaient évoquées, dont celle menant à Alaixys Romao. Ancien joueur du club phocéen, le Togolais est actuellement libre de tout contrat. Le milieu de terrain pourrait donc faire son retour sur la Canebière, à moins que…

Romao a le choix !

Comme l’explique ce jeudi La Dernière Heure, Alaixys Romao est la priorité du Standard de Liège pour renforcer le milieu de terrain. Le club belge qui serait d’ailleurs optimiste à l’idée d’accueillir l’ancien joueur de l’OM. Néanmoins, ce n’est pas la seule piste que possède le Togolais. En effet, le média belge explique que deux clubs de Ligue 1, un club de MLS et des clubs exotiques seraient également intéressés. Néanmoins, de son côté, Romao aurait des envies d’ailleurs et ne souhaiterait pas continuer en France.