Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable de l'Inter Milan en approche cet hiver ?

par A.C.

L’Olympique de Marseille pourrait tenter sa chance avec Gabriel Barbosa. Son club de l’Inter Milan aurait en effet l’intention de le prêter cet hiver…

Le mercato hivernal sera très important pour l’Olympique de Marseille. Le coach Rudi a en effet l’intention de renforcer l’effectif à sa disposition, afin de viser une qualification européenne à la fin de la saison. Interrogé sur ce sujet, le technicien français a confié qu’il souhaiterait recruter un joueur par ligne et en ce qui concerne l’attaque, l’OM pourrait se laisser tenter par un coup alléchant.

Gabriel Barbosa en prêt à l’OM ?

D’après les informations de TMW, l’Inter aurait l’intention de prêter Gabriel Barbosa lors du prochain mercato hivernal. L’Olympique de Marseille est évoquée parmi les candidats probables pour accueillir la star des derniers Jeux Olympiques, avec le Brésil. Le joueur de 20 ans, arrivé cet été en provenance de Santos, ne trouve pas assez de place en Lombardie et pourrait donc quitter les Nerazzurri pour six mois, afin de s’acclimater à l’Europe.