Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une étrange prise de position de Margarita Louis-Dreyfus pour la vente du club ?

par A.M.

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a mis l’OM en vente le 13 avril dernier, elle ne serait plus si pressée de vendre le club.

Cela fait désormais plus de trois mois que l’Olympique de Marseille est en vente, mais aucun dénouement ne semble se profiler dans un futur proche. Et pourtant, des offres sont arrivées sur le bureau de Margarita Louis-Dreyfus. De Pablo Dana à Gérard Lopez en passant par le projet iranien et un autre américain, les investisseurs sont nombreux à s’être manifestés. À quoi joue alors l’actuelle propriétaire du club ?

Changement de position de MLD ?

Dans son édition du jour, L’Équipe apporte quelques précisions, et cela ne va pas rassurer les supporters du club phocéen. En effet, Margarita Louis-Dreyfus serait loin d’avoir tranché pour la reprise du club et ne veut pas se presser. La raison ? L’assainissement des finances de l’OM. Les ventes réalisées par Vincent Labrune ont ainsi permis aux finances du club de repasser dans le vert. Par conséquent, MLD ne souhaite plus vendre au rabais et en plus de désirer un investisseur capable de mettre immédiatement de l’argent pour renforcer l’effectif, l’actionnaire majoritaire souhaite également récupérer une belle somme sur la vente en elle-même. Un retournement de situation qui pourrait encore repousser la vente.