Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une galère en vue pour Mandanda dans son nouveau club ?

par G.d.S.S.

Transféré de l’OM à Crystal Palace durant le mercato estival, Steve Mandanda pourrait toutefois se contenter du rôle de numéro deux au sein du club anglais comme l’explique Ben Foster.

Après neuf ans passés à l’OM où il a été révélé, Steve Mandanda a finalement rallié Crystal Palace cet été afin de découvrir l’étranger, l’un de ses souhaits forts depuis plusieurs saisons. Et malgré ses performances de haute volée ces derniers temps avec l’OM, le portier français pourrait se heurter à une concurrence de taille comme l’explique le gardien de West Bromwich Albion, Ben Foster, dans les colonnes de France Football.

Mandanda numéro 2 à Palace ?

« Le problème de Steve, c'est Wayne Hennessey. C'est un gardien fantastique qui a accompli une formidable saison dernière et vient de disputer une demi-finale de l'Euro avec le Pays de Galles. Il est sur une dynamique positive, et surtout installé dans ce club. Ça va être très compliqué de lui piquer sa place », explique-t-il. Reste à savoir si Mandanda parviendra à inverser la tendance.