Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grande menace pour Zubizarreta dans le dossier Vidal ?

par An.C.

Alors que l’OM ciblerait Aleix Vidal pour cet hiver, le club phocéen ne serait pas seul sur les traces du joueur de Barcelone. 

Concurrence en vue pour Aleix Vidal ? L’Espagnol ne joue pas sous les ordres de Luis Enrique cette saison (seulement un match en championnat). Le technicien espagnol lui préfère Sergi Roberto, qui n’est pas un défenseur de formation. L’OM serait donc prêt à accueillir le latéral droit cet hiver. Mais le club phocéen devrait être à la lutte avec un club espagnol pour s’attacher les services d’Aleix Vidal

Valence, nouveau concurrent pour Vidal ?

Selon les informations d’AS, le Valence CF se serait penché sur le dossier Alex Vidal. Le club espagnol pourrait même proposer une demande de prêt avec une option d’achat estimé à 14M€. Cesare Prandelli, le nouvel entraîneur des Blanquinegros, voudrait renforcer son effectif et serait intéressé par le profil du latéral droit. Reste à voir désormais qui arrivera à convaincre le FC Barcelone et lequel des clubs, dont l'OM, intéressés trouvera un accord avec Aleix Vidal.