Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une lourde concurrence pour Zubizarreta avec Debuchy ?

par G.d.S.S.

Alors que Mathieu Debuchy figurerait dans la short-list de l’OM pour le mercato de janvier, la Juventus Turin aurait également un œil sur le latéral français d’Arsenal afin de se renforcer.

Comme le révélait France Football mardi, l’OM songerait à attirer Mathieu Debuchy cet hiver, le latéral droit n’étant que le troisième choix d’Arsène Wenger à Arsenal derrière Hector Bellerin et Carl Jenkinson. Mais si Andoni Zubizarreta entendrait relancer l’international français en janvier, le directeur sportif de l’OM pourrait se heurter à une concurrence des plus redoutables comme l’explique la presse italienne ce mercredi.

La Juve dans le coup ?

Selon Calciomercato.it, la Juventus Turin observerait également Mathieu Debuchy. Alors que Daniel Alves a été victime d’une fracture du tibia et devrait ainsi être indisponible pour plusieurs mois, la Vieille Dame souhaiterait se renforcer à ce poste. Reste à savoir si l’OM parviendra à prendre le dessus sur la Juve pour Debuchy, alors que ce dernier compte encore deux ans et demi de contrat avec Arsenal