Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle dans le dossier Deulofeu ?

par S.V.

Suivi depuis un certain temps par l’Olympique de Marseille, Gérard Deulofeu pourrait prendre la direction de l’AC Milan au grand dam d’Andoni Zubizarreta.

Dans le collimateur d’Andoni Zubizarreta avec qui il a pu travailler au sein du FC Barcelone, Gérard Deulofeu était chaudement annoncé du côté de la Canebière à l'OM pour cet hiver. En difficulté dans le système mis en place par Ronald Koeman à Everton, l’ailier espagnol est régulièrement annoncé sur le départ. Mais comme le révèle la Gazzetta dello Sport, l’éventuel transfert de Morgan Schneiderlin en provenance de Manchester United à Everton pourrait débloquer la situation pour l’ancien joueur du FC Barcelone.

L’AC Milan en tête dans la course à la signature de Deulofeu ?

Selon la Gazzetta dello Sport, le dirigeant Milanais Adriano Galliani aurait formulé une offre de prêt sans option d’achat pour le jeune ailier espagnol. Le technicien batave Ronald Koeman ayant quasiment bouclé le transfert de Morgan Schneiderlin, il serait désormais plus enclin à laisser filer Gérard Deulofeu. L'ailier ibérique serait donc utilisé en élément de rotation sur le flanc droit de l’attaque rossoneri dans le 4-3-3 de Vicenzo Montella.