Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle offre ferme pour Romain Alessandrini ?

par C.C.

L’Olympique de Marseille est très actif sur le marché des transferts, mais surtout du côté des départs. Et un nouveau joueur, Romain Alessandrini pourrait s’ajouter à la longue liste.

Batshuayi (Chelsea), Mandanda (Crystal Palace), N’Koulou (Lyon), Ocampos (Genoa), Mendy (Monaco) sont déjà partis. Et pendant ce temps là, Fletcher (Sunderland), Isla (Juventus), Cabella et Thauvin (Newcastle) sont en fin de prêt et ne sont pas surs de revenir. À cette liste pourrait s’ajouter Romain Alessandrini, qui intéresserait le club grec de l’Olympiakos.

Un transfert à 6M€ ?

Avec 5 buts et 4 passes décisives en 22 matches de championnat, Romain Alessandrini pourrait quitter le club phocéen. En effet, selon France Football, l’Olympiakos aurait réalisé une offre ferme à hauteur de 6M€ pour l’ancien Rennais. Si son départ est acté, l’Olympique de Marseille perdrait un nouveau titulaire en plus de Nkoudou, de Lassana Diarra et de Dja Djédjé qui sont sur le point de partir. L’OM version 2016-2017 devrait donc avoir un nouveau visage, que ce soit sur le terrain ou au sein de la direction.