Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste activée au milieu de terrain ?

par A.M.

Alors que l’OM cherche à se renforcer au milieu de terrain, un ancien joueur de l’OGC Nice serait dans le viseur olympien.

Avec le départ annoncé de Lassana Diarra, proche de s’engager avec Galatasaray, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille va subir un énorme coup dur, d’autant que ce secteur de jeu est loin d’être le plus rassurant et le plus solide de l’OM. C’est pourquoi le club phocéen multiplie les pistes à ce poste. Et à une semaine de la fin du mercato, un nouveau joueur serait dans le viseur olympien.

Wallyson Mallmann nouvelle piste de l’OM ?

En effet, selon les informations du média belge La Dernière Heure, l’Olympique de Marseille aurait manifesté son intérêt pour Wallyson Mallmann. Après une saison intéressante à l’OGC Nice l’année dernière, le Brésilien est retourné au Sporting Lisbonne qui ne compterait plus sur lui. Et le milieu de terrain verrait d’un très bon œil une arrivée à l’OM, à tel point qu’il aurait refusé un offre du Standard de Liège. Reste à savoir si l’intérêt des Phocéens aboutira à une proposition concrète.