Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste chaude en Ligue 1 pour Memphis Depay ?

par S.V.

Peu utilisé cette saison à Manchester United, Memphis Depay devrait très prochainement quitter les Red Devils. Alors que l'OM serait sur les rangs, c'est désormais l'OL qui se pencherait sur ce profil. 

Arrivé la saison dernière en grande pompes en provenance du PSV Eindhoven pour la coquette somme de 34M€, Memphis Depay était la nouvelle attraction de Manchester United. Héritier du célèbre n°7 mancunien, le jeune batave n’aura été l’auteur que de quelques coups d’éclats et déçoit pour le moment en Angleterre.

L'OL en course pour Memphis ?

Très peu utilisé sous l’ère Mourinho à Manchester United, Memphis Depay (22 ans) pourrait très prochainement trouver une porte de sortie. Déjà courtisé par l'OM, l’AC Milan, l’AS Roma, Everton et Tottenham, l’ailier néerlandais aurait récemment vu la liste de ses prétendants se rallonger avec l’intérêt que lui porterait l’Olympique Lyonnais selon RMC. Le club rhodanien serait toujours à la recherche d'un ailier supplémentaire après l'échec de la piste Juan Iturbe. Néanmoins, Manchester United ne cèdera pas son joueur à moins de recevoir une offre de 17M€.