Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste défensive proposée à Franck Passi ?

par T.K.

Alors que l’OM continue son mercato bon marché, le club phocéen se serait vu proposer un ancien défenseur français de Lorient et d’Ajaccio…

L’OM est toujours en vente et doit composer avec la restriction budgétaire liée à la cession du club lors de ce mercato estival. Au niveau du secteur défensif, Karim Rekik (21 ans) pourrait quitter la Canebière cet été, Stéphane Sparagna a été prêté à l’AJ Auxerre, et les prêts de Javier Manquillo (22 ans) et Paolo De Ceglie (29 ans) n’ont pas été reconduits. A la recherche d’un renfort défensif, Franck Passi se serait vu proposer un ancien défenseur français du FC Lorient et de l’AC Ajaccio

L’OM en concurrence avec Bastia et Metz pour cette nouvelle piste défensive ?

En effet selon France Football, prêté les six derniers mois au Slovan Bratislava par Sheffield Wednesday, Claude Dielna (28 ans) pourrait envisager un retour en Ligue 1 et particulièrement à l’OM. L'ancien défenseur de l'AC Ajaccio aurait également été proposé à Bastia et au FC Metz. Sous contrat jusqu'en juin 2017, le latéral gauche, capable d'évoluer dans l'axe ainsi qu’au milieu de terrain, pourrait être libéré de sa dernière année de contrat. Passé par l'Olympiakos ou encore Istres, est aussi connu pour être le cousin de… Ronald Zubar, l’ancien défenseur de l’OM.