Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste improbable activée par Franck Passi ?

par G.d.S.S.

À peine recruté par Villarreal durant le mercato estival, Alfred N’Diaye pourrait d’ores et déjà quitter le club espagnol. L’international sénégalais serait en négociations avec l’OM dans le cadre d’un prêt.

Si la vente de l’OM a enfin été actée lundi, la fin du mercato demeure agitée au sein du club phocéen. En effet, Franck Passi désire encore étoffer un effectif assez limité, et se concentrerait notamment sur l’arrivée d’un milieu de terrain avant la fin du marché des transferts. D’ailleurs, comme l’annonce RMC ce mardi après-midi, l’OM aurait activé un nouveau dossier plutôt surprenant en Espagne.

N’Diaye, un petit tour et puis s’en va ?

Recruté par Villarreal au Bétis Séville durant le mercato estival (7,5M€), Alfred N’Diaye (26 ans) n’entrerait déjà plus dans les plans de son entraîneur Fran Escriba, et pourrait bouger d’ici la fin du mercato. Il se serait entretenu ce mardi avec Franck Passi et Günter Jacob, le directeur sportif de l’OM, qui pourrait prochainement formuler une proposition à Villarreal. N’Diaye pourrait ainsi rallier l’OM sous forme de prêt avec option d’achat dans les prochains jours, d’autant qu’il serait très intéressé par un challenge du côté du Vélodrome.