Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste offensive à l’étude ?

par La rédaction

À la recherche d’un attaquant en vue de la saison prochaine, l’OM pourrait se pencher sur le cas d’un international norvégien.

Avec le départ annoncé de Michy Batshuayi, l’OM est à la recherche de renfort offensif à moindre prix. Si l’international belge ne souhaiterait pas quitter la cité phocéenne, les dirigeants marseillais s’activeraient en coulisse pour s’attacher les services d’une première recrue offensive. Et c’est en Allemagne que les Olympiens pourraient venir y trouver leur compte.

Un attaquant d’Hoffenheim dans le viseur ?

D’après les informations de Kicker, l’Olympique de Marseille serait sur les traces de Tarik Elyounoussi, l’attaquant international norvégien d’Hoffenheim. En fin de contrat l’an prochain, Elyounoussi (28 ans) ne coûterait pas très cher aux dirigeants marseillais. Auteur de 4 buts et 5 passes décisives en 52 matches de Bundesliga, le Norvégien n’entrerait pas les plans de son entraîneur, Julian Nagelsmann pour la saison prochaine. Toujours selon le quotidien allemand, l’OM aurait déjà manifesté concrètement son intérêt pour l’attaquant norvégien à Hoffenheim. Reste maintenant à savoir si cette piste aboutira vers un transfert…