Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste prestigieuse activée par Rudi Garcia ?

par G.d.S.S.

Désireux de renforcer l’OM au plus vite afin de mener au mieux le grand projet de Frank McCourt, Rudi Garcia souhaiterait miser sur l’un de ses anciens cadres de l’AS Rome pour le prochain mercato estival : Daniele De Rossi.

Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité dans son édition de novembre actuellement en kiosque, Rudi Garcia souhaiterait le milieu de terrain de l’AS Rome Kevin Strootman à l’OM lors du prochain mercato hivernal. Une cible de premier choix pour l’entraîneur français, qui retrouverait ainsi l’un de ses anciens protégés. Mais selon la presse italienne, un autre élément-clé de l’entrejeu romain figurerait également sur la short-list de Rudi Garcia à l’OM.

De Rossi à l’OM l’été prochain ?

Selon Calciomercato.it, Rudi Garcia aurait demandé à la direction de l’OM et à son directeur sportif Andoni Zubizarreta de prendre contact avec Daniele De Rossi (33 ans), dont le contrat prendra fin en juin prochain avec l’AS Rome. Élément emblématique du club de la Louve pour y avoir effectué l’intégralité de sa carrière jusqu’ici, l’international italien (108 sélections) serait donc un renfort de premier choix pour l’OM… Reste à savoir si De Rossi sera attiré par le nouveau projet de Rudi Garcia.