Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre de 38M€ acceptée pour Michy Batshuayi ?

par T.M.

Alors que le départ de Michy Batshuayi est annoncé depuis plusieurs jours, ce dossier semble être bouclé après une offre de 38 millions d’euros.

Auteur d’un but contre la Hongrie, Michy Batshuayi a contribué au succès de la Belgique. Néanmoins, le buteur de l’OM est actuellement au cœur des discussions concernant son avenir. Et ces dernières semaines, le Belge était annoncé avec insistance du côté de la Premier League. Alors que l’Atlético Madrid avait coché son nom, West Ham et Tottenham se livraient bataille pour les services de Michy Batshuayi. Néanmoins, il semblerait qu’un autre club ait raflé la mise.

Batshuayi à Crystal Palace ?

En effet, selon les dernières informations de L’Équipe, Michy Batshuayi devrait prendre la direction de Crystal Palace la saison prochaine. Steve Parish, président de l’équipe londonienne a frappé très fort en envoyant un chèque de 38 millions d’euros, avec des bonus et d’un pourcentage à la revente à Vincent Labrune pour son attaquant. Une offre que les dirigeants phocéens auraient accepté ces dernières minutes. Néanmoins, rien ne semble fixé. Le quotidien sportif explique que Batshuayi n’a pas encore fait son choix alors que la Juventus, l’Atlético Madrid, West Ham et Tottenham sont encore là.