Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite argentine dans le viseur de Zubizarreta ?

par A.M.

Alors que l’avenir de Lassana Diarra est toujours incertain, l’OM prépare sa succession et suivrait Santiago Ascacibar, un grand espoir argentin.

Les supporters de l’Olympique de Marseille doivent revivre ces dernières semaines. Après les années d’austérité de l’ère Margarita Louis-Dreyfus, Frank McCourt est arrivé et s’apprête à signer ses premiers chèques au mois de janvier pour renforcer l’effectif olympien. Et ce sera notamment le cas au milieu de terrain avec l’incertitude qui règne autour de l’avenir de Lassana Diarra.

Ascacibar suivi par l’OM ?

Et si le nom de joueurs confirmés et expérimentés comme John Obi Mikel, Kevin Strootman ou encore Geoffrey Kondogbia circule avec insistance du côté de l’OM, il semblerait que de jeunes joueurs soient également pistés. En effet, selon le média argentin El Dia, le club phocéen s’intéresserait au profil de Santiago Ascacibar, milieu de terrain défensif de 19 ans qui évolue à Estudiantes au très petit gabarit (1m68, 69kg). Révélation du championnat argentin, il est pour l’instant encore difficile de le juger tant ses références sont faibles au plus haut niveau.