Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite brésilienne recrutée par Gérard Lopez ?

par G.F.

Gérard Lopez est annoncé comme le favori pour racheter l’Olympique de Marseille et il pourrait ramener une pépite brésilienne dans ses valises.

En vente depuis le mois d’avril, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas retrouvé de repreneur. Plusieurs personnes ont frappé à la porte de Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club, mais aucune suite n’a été donnée. Mais ce lundi, France Football annonçait que Gérard Lopez serait très proche de reprendre l’entité phocéenne. L’homme d’affaires pourrait débarquer avec un joueur dans ses bagages.

Douglas vers Marseille ?

Si le Luxembourgeois parvient à racheter le club de la Canebière, il ne s’activerait pas sur le mercato estival étant donné le peu de jours qu’il reste avant la fin de celui-ci. Cependant, selon les informations de RMC, Gérard Lopez pourrait attirer Douglas de Fluminense. Le jeune milieu de terrain de 19 ans appartient aujourd’hui à Mangrove, une société d’investissement, détenue notamment par l’homme d’affaires en question et Marc Ingla, son principal associé pour reprendre le club.