Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste activée en Suède pour succéder à Michy Batshuayi ?

par R.Y.

Selon les informations de Foot Mercato, l’attaquant de Häcken, Nasiru Mohammed (22 ans) intéresserait fortement l’Olympique de Marseille.

L’OM n’a plus de buteurs ! Steven Fletcher pas retenu et Michy Batshuayi vendu à Chelsea (40M€), Marseille est dans l’obligation d’engager (au moins) un attaquant avant la fin du mercato. Ainsi, la direction olympienne suivrait depuis des semaines l’avant-centre de Swansea, Bafétimbi Gomis. Un prêt serait actuellement étudié. Mais dans ce dossier, l’OM doit faire face à la concurrence de West Ham. Afin de se couvrir, le club olympien multiplierait les pistes. La dernière en date : celle menant à Nasiru Mohammed.

Nasiru Mohammed récemment supervisé ?

D’après Foot Mercato, le responsable de la cellule de recrutement de l’OM, Jean-Philippe Durand se serait rendu en Suède le week-end dernier. Le recruteur marseillais aurait supervisé la rencontre opposant Häcken à Hammarby (4-2, 13e journée d’Allsvenskan). Une partie durant laquelle un joueur s’est distingué, Nasiru Mohammed. Le Ghanéen aurait tapé dans l’œil de Monsieur Durand. Toujours selon FM, « JPD » aurait prévu d’observer le natif de de Kumasi ce jeudi, contre Cork City.