Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Franck Passi en négociations à l'étranger ?

par R.Y.

Ciblé par l’Olympique de Marseille, le défenseur de la Lazio Rome, Milan Bisevac (32 ans) serait dans le viseur de plusieurs clubs.

À la recherche d’un défenseur central, Franck Passi aurait jeté son dévolu sur Milan Bisevac (Lazio Rome). L’expérience de l’international serbe aurait séduit l’entraîneur de l’OM. Malgré l’arrivée de Thomas Hubocan, l’ancien adjoint de Marcelo Bielsa aurait réclamé le recrutement d’un arrière supplémentaire. Annoncé tout proche de l’OM, Bisevac serait, en réalité, encore loin du Vélodrome. Pis même, sa signature relèverait de l’impossible. La direction marseillaise ne serait pas disposée à payer un transfert et à s’aligner sur le salaire attendu par le natif de Kosovska Mitrovica.

L’OM ne serait pas la priorité de Milan Bisevac

Selon les informations de Foot Mercato, l’Olympique de Marseille ne serait pas la priorité de Milan Bisevac. Le joueur passé par l’OL discuterait d’ailleurs avec d’autres clubs intéressés. Nouveau coup dur en vue pour Franck Passi. Il devrait débuter la saison avec la paire Rekik-Rolando. En attendant une arrivée...