Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de l'ASSE sondée par Franck Passi ?

par R.Y.

À la recherche d’un milieu de terrain, l’Olympique de Marseille aurait approché Adrien Regattin (24 ans), également annoncé dans le viseur de l'ASSE durant ce mercato estival. 

Après sept années à Toulouse, Adrien Regattin a fait un choix en fin de saison dernière : quitter le Téfécé de manière libre. Depuis, le natif de Champigny-sur-Marseille est dans l’attente d’une proposition intéressante. Annoncé un temps tout proche de l’AS Saint-Étienne, l’international marocain (1 sélection) n’a finalement pas signé chez les Verts. Le joueur formé au FC Sète ne serait pas parvenu à un accord avec les dirigeants stéphanois. Annoncé dans le viseur du FC Nantes, Regattin aurait été aussi approché par l’OM.

Franck Passi se serait renseigné !

Selon les informations de Nabil Djellit (journaliste pour France Football), l’entraîneur de l’OM, Franck Passi, se serait renseigné sur Adrien Regattin. En vain puisqu’il semblerait que le milieu de terrain serait sur le point de rejoindre l’Espagne. La semaine dernière, Foot Mercato évoquait les intérêts du Deportivo Alavès et de Grenade en Liga.