Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste italienne pour épauler Hiroki Sakai ?

par T.M.

Alors que l’OM vient d’annoncer l’arrivée d’Hiroki Sakai, le club phocéen aurait coché un autre nom pour occuper le couloir droit de sa défense.

Ça y est le mercato est enfin lancé à l’OM ! Alors que les repreneurs ne sont toujours pas débarqués sur la Canebière, MLD et Vincent Labrune préparent la saison qui arrive. Et pour cet exercice, Franck Passi va pouvoir compter sur Henri Bedimo, Saïf Khaoui et Hiroki Sakai. Des arrivées qui viennent combler les places laissées vacantes par les départs. Mais d’autres joueurs devraient venir à la Commanderie dans les prochains jours.

Un nouveau latéral droit ?

En effet, et alors que l’OM a déjà acquis les services d’Hiroki Sakai, un autre latéral droit pourrait rejoindre les rangs phocéens. Comme le dévoile Tuttomercatoweb ce dimanche, Vincent Labrune aurait coché le nom d’Eros Pisano. Actuellement à Vérone, le défenseur italien pourrait ainsi venir étoffer un peu plus l’effectif phocéen. Une piste qui pourrait un peu plus pousser Brice Dja Djédjé vers la sortie, lui qui aurait été proposé notamment en Premier League.