Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste pour la succession de Lassana Diarra déjà à oublier ?

par A.M.

Alors que le nom de Santiago Ascacibar a circulé du côté de l’OM, cette piste ne serait pas sérieuse à en croire un agent.

L’avenir de Lassana Diarra est encore flou à l’Olympique de Marseille. Par conséquent, la direction phocéenne travaille pour trouver un successeur à l’international français. Et si des joueurs d’expérience sont évoqués à l’image de Kevin Strootman, Geoffrey Kondogbia ou encore John Obi Mikel, le nom d’une pépite argentine a également été évoqué récemment. Selon El Dia, Santiago Ascacibar est en effet dans le viseur de l’OM, mais Olivier Gotteland, agent français AFA basé à Buenos Aires, ne croit pas trop à cette piste.

« Pour l’instant les rumeurs semblent infondées »

« C’est un jeune joueur qui explose en ce début de saison. C’est un petit gabarit, vraiment petit (1m68)… Mais accrocheur, le genre de gars qui fatigue le milieu de terrain adverse, car c’est une vraie sangsue, doté d’une bonne technique. Santiago doit confirmer maintenant. C’est un milieu défensif axial. Pour intégrer un club, il doit être, les premiers 6 mois, une alternative sur le banc, et rentrer petit à petit. Il faut y aller doucement, il jeune et petit, il devra s’étoffer, mais c’est une révélation sans aucun doute. En plus il démontre du tempérament ce qui n’est pas rien à son âge et surtout à ce poste. Pour l’instant les rumeurs semblent infondées », confie-t-il à Football Club de Marseille.