Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste surprenante envisagée par Luis Campos ces derniers jours ?

par G.d.S.S.

Longtemps pressenti pour venir occuper le poste de directeur sportif à l’OM, Luis Campos se serait finalement rattacher au projet de rachat de Gérard Lopez au LOSC. Pourtant, le Portugais aurait ciblé trois profils d’entraîneurs pour le club phocéen.

Gros coup de théâtre ce mercredi dans le dossier Luis Campos à l’OM ! Proche de rallier le club marseillais et le projet de Frank McCourt au poste de directeur sportif, l’ancien dirigeant de l’AS Monaco se serait finalement rattaché à celui de Gérard Lopez au LOSC. Ses négociations avec l’OM auraient pourtant été à un stade relativement avancé comme le confirme France Football ce mercredi.

Blanc et Gourvennec pistés ?

Outre son entrevue annoncée avec Rudi Garcia pour le poste d’entraîneur de l’OM, Luis Campos aurait ciblé deux autres profils français à cet effet : Laurent Blanc (libre depuis son renvoi du PSG cet été) mais également un autre ancien de l’OM : Jocelyn Gourvennec, actuellement en poste du côté de Bordeaux. En vain, puisque le Portugais semble finalement prendre la direction du LOSC