Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui ne lâcherait rien pour Florian Thauvin

par A.C.

Réclamé par Marcelo Bielsa à la Lazio, Florian Thauvin serait toujours une cible prioritaire pour le club transalpin, en dépit du départ catastrophe de l’Argentin.

En Italie, Marcelo Bielsa a encore fait des siennes. Le technicien argentin a en effet claqué la porte de la Lazio avant même d’entamer la présaison. Le motif ? Des désaccords avec ses dirigeants sur le marché des transferts concernant quelques cibles. El Loco avait par exemple réclamé Florian Thauvin, joueur qu’il a eu sous ses ordres à l’Olympique de Marseille. Celui-ci n’avait pas été approché... mais les choses auraient changé.

Thauvin, priorité numéro de la Lazio

D’après Sport Mediaset, la Lazio aurait pris la décision de s’attacher les services de Florian Thauvin, en dépit du départ de Marcelo Bielsa. D’après le média italien, les dirigeants laziali auraient fait du Français la priorité numéro un du mercato. En effet, Antonio Candreva serait de plus en plus proche d’un départ vers l’Inter et le joueur de Newcastle aurait le profil parfait pour le remplacer. De son côté, l’Olympique de Marseille aimerait beaucoup prolonger son prêt.