Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste toujours plus brûlante pour Batshuayi ?

par G.d.S.S.

Alors que Michy Batshuayi est annoncé avec insistance sur le départ cet été, le buteur belge de l’OM aurait été de nouveau supervisé par des émissaires de Tottenham samedi soir au Vélodrome.

« Mon avenir est à l’OM. Je veux rester, j’aime ce stade, ce public, beaucoup de joueurs dans ce groupe. Je suis amoureux du club. Je préfère partir de ce club en marquant les esprits, mon histoire avec l'OM est loin d’être finie », lâchait récemment Michy Batshuayi, assurant donc qu’il ne quitterait pas l’OM durant le mercato estival. Pourtant, alors que plusieurs écuries étrangères lorgneraient sur l’international belge, des émissaires de Tottenham seraient à nouveau venus l’observer samedi soir lors de la rencontre contre Reims (1-0).

Tottenham toujours à fond sur Batshuayi ?

Selon Mercato365, Michy Batshuayi aurait été observé de près par Tottenham, qui aurait fait du buteur de l’OM sa grande priorité offensive du mercato estival. Une observation qui s’est tenue au moment opportun, puisque le Belge a marqué l’unique but de l’OM contre Reims… Reste à savoir si son départ vers Tottenham se précisera dans les semaines à venir.