Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier prêt à relancer un indésirable de l'OM cet été ?

par La rédaction

Après deux saisons difficiles à l’OM, Romain Alessandrini pourrait quitter la cité phocéenne cet été. Et l'ASSE serait disposée à le relancer... 

L’épisode de la finale de la Coupe de France ne passe pas pour Romain Alessandrini. Titulaire lors des 3 derniers matchs de championnat de l’OM, l’ailier marseillais n’est pas rentré en jeu face au PSG. Pire, il n’aurait pas du tout apprécié le remplacement de Barrada par Dja Djedje. Face à cette déception, le natif de Marseille réfléchirait à un départ. Alors que plusieurs clubs anglais seraient intéressés, un club de Ligue 1 pour relancer l’ancien rennais.

L’ASSE pour relancer Alessandrini ? 

Selon Foot Mercato, l’ASSE suivrait de près la situation d’Alessandrini à l’OM. Les Verts avaient déjà montré un intérêt en 2012 lorsqu’il avait rejoint Rennes. Le Français n’a jamais caché son amour pour le club de sa ville natale, mais suite à cet épisode récent, il ne serait plus sûr de son avenir. Avec le besoin d’argent qui se fait ressentir, les dirigeants marseillais pourraient laisser partir leur joueur, mais pour quel prix ? Avec ses deux saisons moyennes et de nombreuses blessures, la côte du joueur sur le marché a nettement baissé et pas certains que l’OM en obtienne beaucoup s'il venait à le vendre cet été.