Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une première décision forte de Luis Campos avec McCourt ?

par G.d.S.S.

En pleine quête de son nouvel entraîneur, l’OM s’apprête surtout à accueillir Luis Campos dans les prochains jours au poste de directeur sportif. Et ce dernier devrait avoir son mot à dire dans le choix du nouveau technicien…

Comme l’a révélé L’Equipe jeudi soir, Luis Campos serait tout proche d’une arrivée à l’OM au poste de directeur sportif et devrait ainsi venir succéder à Gunter Jacob au sein du club phocéen. Un choix fort de la part du nouveau propriétaire Frank McCourt, qui s’entoure ainsi de son deuxième homme providentiel en plus de son président, Jacques-Henri Eyraud. D’ailleurs, Luis Campos devrait rapidement être sollicité dans les grands choix de l’OM version McCourt.

Son mot à dire pour le nouvel entraîneur ?

Comme le précise L’Equipe, Luis Campos devrait tenir un rôle capital dans l’une des grandes priorités de l’OM, en quête de son futur entraîneur : « Campos entend bien avoir son mot à dire sur le prochain coach marseillais (…) Lui penche clairement pour un technicien étranger », précise l’article du quotidien sportif. Pour rappel, son compatriote André Villas-Boas serait d’ailleurs dans le collimateur de l’OM