Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une première piste écartée pour Lassana Diarra ?

par G.M.

Alors que le PSG aurait fait de Lassana Diarra une priorité, Leicester semblait également sur les rangs pour accueillir le joueur de l'OM cet été. Mais…

Il fait partie des seules satisfactions de l’OM cette saison. Avec Steve Mandanda, Lassana Diarra tient presque à lui tout seul le collectif marseillais, plongé dans un marasme sans fin depuis quelques mois. Revers de la médaille pour le club marseillais, l’international français serait devenu la priorité… du PSG pour l’été prochain. Concernant l’hypothèse Leicester, aucune confirmation ne serait encore arrivée.

Leicester finalement pas intéressé par Lassana Diarra ?

En effet, comme l’explique Calciomercato.it, le club anglais n’aurait eu aucun contact pour l’éventuel recrutement de Lassana Diarra. « Le PSG reste en pole position pour le joueur, même si la Juventus et l’Inter Milan restent sur les rangs concernant le milieu de terrain de l’OM », explique ainsi le média italien. En attendant de faire un choix sur son avenir, l’international français se concentre désormais sur la finale de la Coupe de France face au PSG le 21 mai prochain.