Mercato - OM : Une première solution en interne pour la succession de Michel ?
J.-G.D.

Alors que Michel pourrait se voir notifier son licenciement ce lundi, Franck Passi pourrait de nouveau assurer l'intérim sur le banc de l’OM.

« Je suis malgré tout heureux d'être à Marseille et de ma relation avec les joueurs. Si je ne l'étais plus, je serais déjà parti », expliquait Michel après la défaite de l’OM sur la pelouse de Bastia dimanche (1-2). Le technicien espagnol serait de plus en plus menacé pour son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille, et selon L’Équipe, si les dirigeants décidaient de se séparer de leur coach, ils pourraient envisager une solution en interne pour sa succession.

Franck Passi de nouveau sur le banc de l’OM ?

Si la réunion de ce lundi à Zürich entre Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune et Michel peut déboucher sur le licenciement du technicien espagnol, le quotidien sportif explique que Franck Passi pourrait de nouveau assurer l’intérim, après l’avoir déjà fait suite au départ de Marcelo Bielsa. Mais cette solution ne plairait pas au président olympien qui « a toujours pensé qu’il n’avait pas l’étoffe pour entraîner l’OM ».

Articles liés