Mercato - OM : Une recrue prêtée dans la foulée ?
La rédaction

Très actif ce lundi, l’OM serait en passe de conclure l’arrivée d’un compatriote d’André Ayew, qui serait prêté dans la foulée.

« Évidemment, je ne commenterai pas les noms de clubs, mais je peux vous dire qu’il y a du vrai, qu’il y a de nombreux clubs intéressés par Daniel. Il y a de grosses offres, ce qui est assez inhabituel pour un joueur évoluant en Scandinavie ». Voilà ce que confiait l’agent de Daniel Amartey début août. Évalué à 8 millions d’euros par son club, le Ghanéen serait désormais tout proche de l’OM.

AMARTEY TOUT PROCHE ?

En effet, selon les informations de L’Equipe, « le défenseur central ou milieu défensif de Copenhague Daniel Amartey (20 ans) va s’engager avec l’OM. Mais l’international ghanéen n’évoluera pas tout de suite à Marseille puisqu'il sera prêté au moins les six premiers mois de cette saison. » La tendance serait à un prêt vers son club actuel…

LABRUNE AVAIT PROMIS DES MOUVEMENTS

« Détendu et souriant ? Je suis très fatigué, le temps n’est pas au beau fixe, on a eu un été compliqué, avec plein de rebondissements. Ce n'est pas facile, mais on va essayer de faire quelques mouvements d’ici lundi soir. Le beau temps reviendra quand on enchaînera. Des exigences du coach ? Pas spécialement, le coach connaît l’effectif, il m’a fait très forte impression quand je l’ai rencontré, il connaissait parfaitement l’effectif, on va essayer de le renforcer. Un objectif chiffré ? On verra ça lundi soir en fonction des mouvements », avait annoncé Vincent Labrune au micro de beIN SPORTS vendredi.

Articles liés