Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/PSG : Une rencontre entre Al-Khelaïfi et Diarra ? Les dernières révélations !

par M.E.

Si l’information d’une rencontre entre Lassana Diarra et Nasser Al-Khealïfi a été démentie par le joueur de l’OM, la journaliste Canal+ auteure de l’information confirme que les deux parties auraient bien rendez-vous. 

D’après les informations Canal+ et plus précisément émanant de Marie Portolano, Lassana Diarra devait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants du Paris Saint-Germain. Ces dernières semaines, l’intérêt du club parisien envers le milieu de terrain de l’OM circulait dans les médias laissant présager un départ de l’international français en fin de saison. Si l’information a été jugée fausse par le principal intéressé sur Twitter, la journaliste a réaffirmé ses propos.

« Je maintiens l’information qu’ils vont se rencontrer » 

« Je n’ai pas annoncé le transfert de Lassana Diarra au PSG. Ce que j’ai dit et je le réitère, c’est que Diarra devrait rencontrer les dirigeants du PSG dans les jours qui viennent. Ça ne veut pas dire qu’il va signer, mais que le contact a été pris entre les deux parties. L’intérêt est connu depuis longtemps et c’est normal que le joueur réponde à une rencontre pour voir ce qu’on lui propose (…) Il y a contact, je maintiens l’information qu’ils vont se rencontrer », a ainsi expliqué Marie Portoloano sur le plateau de Touche Pas À Mon Sport.