Mercato - OM : Une réponse de Bielsa attendue dans ce dossier brûlant du mercato ?
La rédaction

Avec l’arrivée de Javier Manquillo à l’OM, Marcelo Bielsa penserait à abandonner la piste menant à Facundo Roncaglia.

L’OM continue à s’activer sur le marché des transferts. Après avoir renforcé son entrejeu avec la signature de Lassana Diarra, Abou Diaby, le club phocéen a enregistré l’arrivée en prêt du latéral de l’Atletico Madrid Javier Manquillo. Avec ce renfort défensif, Marcelo Bielsa serait sur le point d'abandonner une autre piste chaude de son mercato estival.

RONCAGLIA S’ÉLOIGNE DE L’OM

Alors que l’arrivée de Facundo Roncaglia à l’OM était quasiment finalisée, le transfert ne devrait ne jamais avoir lieu. En effet, selon L’Équipe, Marcelo Bielsa aurait décidé que la signature du polyvalent défenseur chilien de la Fiorentina ne serait plus une priorité. L’arrivée de Javier Manquillo aurait changé la donne et malgré sa polyvalence, le technicien argentin n’attendrait plus son transfert. Toutefois, une réponse définitive de sa part serait attendue dans les prochains jours sur ce dossier.

RONCAGLIA A TOUT FAIT POUR REJOINDRE L’OM !

Jeudi dernier, La Provence annonçait que Facundo Roncaglia voulait aller au bras de fer avec la Fiorentina pour rejoindre l’OM. Le joueur avait bien l’intention de quitter le club italien coûte que coûte et selon le quotidien, il « se sentirait prêt à ne pas jouer avec la Viola si la situation perdurait et donc à engager un véritable bras de fer ». Mais avec le changement de position de Marcelo Bielsa sur le dossier, ce serait une bien mauvaise nouvelle pour lui...

Articles liés