Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une surprise de la Ligue 1 approchée par l’OM cet été ?

par T.M.

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, l’OM multiplie les pistes durant ce mercato. Un nouveau nom vient d’ailleurs d’être évoqué.

Que c’est difficile de se renforcer pour l’OM ! Avec la situation générale du club, les Phocéens ont de grandes difficultés à recruter. Malgré plusieurs recrues, d’autres renforts sont recherchés, notamment au milieu de terrain avec le probable départ de Lassana Diarra. Ces derniers jours, les pistes Sissoko ou encore Mulumbu étaient évoquées, mais dans les couloirs de la Commanderie, d’autres noms circuleraient également.

Ndoye également approché ?

Ainsi, ce jeudi, L’Équipe révèle que l’OM aurait notamment approché Cheikh Ndoye. Révélé avec Angers la saison passée, il a tapé dans l’œil de nombreux clubs puisque le LOSC et l’OL se seraient également renseignés. Toutefois, face aux 10 millions d’euros réclamés par Angers, ce dossier est compliqué. C’est plus vers la Premier League que Ndoye souhaiterait se diriger, mais les offres se font rares. Au final, Cheikh Ndoye pourrait continuer avec les Angevins, même si un départ n’est pas à exclure.