Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire dans le dossier Bisevac ?

par R.Y.

Le défenseur de la Lazio Rome, Milan Bisevac (31 ans), s’éloignerait de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen ne souhaiterait pas mettre la main à la poche…

Après seulement six mois et 15 matchs (1 buts) à la Lazio Rome, Milan Bisevac serait déjà sur le terrain. Le défenseur central serbe serait à la recherche d’un nouveau challenge, de préférence en Ligue 1. Samedi, L’Est Républicain annonçait des discussions avancées entre l’agent de l’ancien de l’OL et l’AS Nancy-Lorraine. Via son compte Twitter, son représentant, Franck Belhassen avait immédiatement réagi en écrivant : « Milan Bisevac n’ira pas à Nancy malgré des discussions courtoises. Belle saison à Nancy et bientôt nouvelle aventure pour Milan ». Celui qui gère, également, les intérêts d’Alphonse Areola n’avait toutefois pas mis fin à la piste OM

Milan Bisevac à l’OM, c’est mort ?

Mais selon les informations de La Provence, Milan Bisevac ne devrait pas signer à l’Olympique de Marseille. La direction du club ne serait pas disposée à payer un transfert pour un défenseur de 31 ans. D’autant plus que l’ancien du PSG aurait des exigences salariales assez élevées.